top of page
-
Quelles sont les différences entre un vélo électrique (Re)Start et un vélo neuf ?Un vélo électrique (Re)Start est un modèle neuf, jamais utilisé, mais il peut présenter des imperfections esthétiques (rayures, impacts). Vous bénéficiez d’un prix réduit tout en ayant un vélo fonctionnel et performant.
-
Quels types de vélos électriques proposez-vous sur le site (Re)Start (Re)Start ?Nous proposons une large gamme de vélos électriques, incluant des modèles urbains, pliables, tout-chemin, et de loisirs, adaptés à différents styles de vie et besoins. Néanmoins, toutes les gammes ne sont pas constamment en stock sur notre site. Vous souhaitez un vélo en particulier qui n'est pas disponible sur le site ? Contactez-nous 😄
-
Que faire en cas de problème avec mon vélo (Re)Start ?Contactez notre service après-vente. Nous sommes là pour vous aider avec les réparations, l’entretien ou toute question technique. Cette rubrique est disponible en bas de page.
-
Quels sont les délais de livraison pour un vélo électrique ?Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation, mais généralement, votre vélo est livré entre 3 à 9 jours ouvrés. Les retraits sont eux, plus rapides. Comptez en moyenne 4 jours ouvrés pour récupérer votre vélo électrique.
-
Puis-je trouver des vélos déjà utilisés sur le site (Re)Start ?On choisit des vélos en parfait état de fonctionnement mécanique et électrique, avec seulement de petites imperfections esthétiques.
-
Comment le programme (Re)Start contribue-t-il à la durabilité et à l'écologie ?(Re)Start réduit le gaspillage en reconditionnant des vélos électriques neufs mais imparfaits, prolongeant leur cycle de vie et économisant des ressources.
-
Est-ce que les vélos sont garantis ?Oui, tous nos vélos (Re)Start sont garantis contre les défauts de fabrication pour une durée de 5 ans pour le cadre et de 1 an pour les composants électriques. Roulez l’esprit tranquille !
-
Quel type de réduction pour un vélo électrique (Re)Start par rapport à un vélo électrique neuf ?Les vélos (Re)Start sont souvent moins chers que les neufs, tout en offrant la même performance. C’est un super deal pour un vélo de qualité ! Vous trouverez en moyenne 20% à 50% de réduction pour les meilleures affaires.
-
Comment puis-je contacter le service client pour des questions sur les vélos (Re)Start ?Via notre rubrique contact spécialement dédiée. Nous sommes toujours prêts à vous aider.
-
Puis-je acheter un vélo (Re)Start en magasin ?Non, les vélos (Re)Start ne sont pas disponibles à l'achat en magasin. Vous pouvez uniquement les acheter sur notre site en ligne. N'hésitez pas à vous entretenir avec l'un de nos conseillers si besoin, via la rubrique contact !
-
La batterie de mon vélo (Re)Start est-elle aussi performante que celle d'un vélo neuf à prix fort ?Oui, la batterie de votre vélo (Re)Start est aussi performante que celle d’un vélo neuf vendu au prix fort. Tous nos vélos de seconde vie sont équipés de batteries neuves qui n'ont jamais été utilisées. Leur capacité, leur durée de vie et leurs performances sont donc identiques à celles des batteries de vélos neufs. Les défauts esthétiques qui peuvent être présents sur le vélo n'ont aucun impact sur la qualité ou la performance de la batterie.
-
Si je change d’avis, est-il possible d’effectuer un retour ?Oui, vous avez 14 jours pour changer d’avis et retourner le vélo, tant qu’il est en état neuf et non utilisé.
-
Est-ce que les vélos sont éligibles aux aides de l’Etat ?Tous les vélos (Re)Start sont éligibles aux aides et subventions. Ils disposent d'un marquage obligatoire ainsi que des certificats d'homologation en règle. Parcequ'il est aujourd'hui possible d'obtenir de nombreuses et multiples aides concernant le financement de votre vélo électrique, retrouvez notre page dédiée !
bottom of page